Nous avons pris la route lundi matin pour descendre sur Melbourne car les Thomas nous ont invités à passer le jour de Noel avec eux. On a réussi à prendre la route vers 7:30 mais au bout de 45 minutes on a fait demi tour car je n’avais pas vu le chat avant de partir et j’étais inquiète. j’avais peur qu’il soir resté enfermé dans une chambre et qu’il meure de chaud (et qu’il fasse ses besoins partout aussi). Quand on est arrivé à la maison évidement le chat était là, dehors, trop content de nous voir revenir et la seconde suivante très déçu de nous voir repartir.
En arrivant sur Melbourne on est passé chez le Thomas pour dire bonjour avant qu’il ne partent à leur réveillon (ils étaient invités chez des amis), nous on a fait reveillon chez Catherine et Enguerrand qui nous prêtent leur maison pendant qu’ils sont en France. On a apporté notre sapin car il n’y en avait pas et les enfants ont réussi à se disputer et à m’énerver juste avant le repas, Theodore ne voulait pas mettre les boules sur le sapin et Marion lui faisait remarquer qu’elle mettait plus souvent la table que lui (quel est le rapport???) tout ça sur un ton très désagréable.
Heureusement tout s’est calmé et on a pu manger et ouvrir les cadeaux avec mamie Régine et mémé qui étaient à table pour le déjeuner.