Purée c’était dur aujourd’hui pour theodore! Il a fait ses trois descentes mais on a du le pousser un peu car il était fatigué, démotivé et pas en forme. Finalement il s’est classé dernier ou presque sur les 45 inscrits en moins de 15 ans mais c’est pas grave se sera mieux la prochaine fois.
Moi je suis super contente d’avoir marché dehors toute la journée, j’ai monté stromlo une fois et descendu deux fois (10km), au moins je n’avais pas la nausée tant que j’étais au grand air. Pas mal au genou (probablement grace aux anti inflamatoires) et même avec la respiration un peu difficile c’était bien.
Résultats ci dessous : l’essentiel c’est de ne pas terminer dernier (non je blague) avant dernier avec un hard tail sans crash c’est trés bien pour maman. Il y avait quand même 47 concurrents dans les moins de 15 ans c’est beaucoup et donc arriver 42 sur 47 sans crash c’est trés bien. Sans compter que c’était une course différente de d’habitude pour laquelle un peu d’entrainement specifique aurait été nécessaire pour s’assurer que toute l’énergie du petit ne s’évaporait pas pendant les montées et puis la chaine a sauté deux fois et ça fait perdre du temps donc relax max, ça ira mieux la semaine prochaine pour la course à Isaac. Et puis le plus important c’est le fun et la joie de faire du vélo!
Quand même un trés chouette photo de Theodore prise par david blutcher sur la descente bleue (Stan) où on peut le voir en pleine action et avec de belles couleurs.