Les garçons en voyage


Canberra, FRANCE / dimanche, juin 30th, 2019

Voilà ils sont partis ce matin, réveil à 5h pour prendre le bus direction la France! Marion est moi restons ici car dans le plan initial je devais commencer mon travail à Campbell High school demain, le 1er juillet. Les choses ont un peu changées finalement puisque maintenant je suis en vacances mais je ne peux pas voyager. Le jour où Frédé a réservé les billets je n’étais pas encore malade. Enfin si je l’étais mais je ne le savais pas encore car j’ai découvert ma tumeur le soir de l’achat des billets au moment d’aller me coucher. C’est marrant la vie quand même !

Bon toujours est-il que les deux hommes que j’aime le plus sur terre sont tous les deux dans un avion en route vers Singapour puis Berlin puis Paris Puis Lille. Ils volent vers l’été pour profiter de la famille. Ils rentrent au bled!

Marion et moi allons passer ces trois prochaines semaines toute les deux, Marion est en vacances et moi aussi donc on va en profiter pour ne rien faire. J’ai pas vraiment le choix à vrai dire avec une chimio tous les vendredis on a du annuler notre voyage vers Melbourne et c’est Melbourne qui va venir à nous à la place. La semaine prochaine Vivian viendra nous rejoindre pour une semaine. Quand Vivian sera là on ira voir l’expo Monet et on ira à Questacon et j’aimerais aller à Tindbinbilla pour voir l’ornythorinque. Ça c’est ce qui est prévu pour les filles, on verra si j’arrive à suivre.

Aujourd’hui il y a réunion de travail à la maison, l’équipe des Olympiades de l’année dernière augmentée de Alejandra est en train de bosser sur un nouveau projet. L’ambiance a l’air bonne et ça à l’air d’avancer, le groupe est apparement en connection textos ou whatssapp avec Mme Michel la prof de physique qui je pense aimerait mieux profiter de son dimanche que de bosser mais n’ose probablement pas couper les enfants dans leur élan de physiciens en herbe.

L’équipe Olympiades

Les barroudeurs:

Theodore à l’air trés fatigué sur cette photo, il va surement dormir tout son saoul dans l’avion.