Chimio 7


Canberra, Peggy, Privé / vendredi, juillet 12th, 2019

Pas de photo pour la chimio numéro 7, j’y suis allée avec Stephanie et le temps est passé si vite que j’ai oublié le moment de la photo car je n’ai pas regardé mon téléphone une seule fois. C’est zoé qui m’a posé la perf et tout le monde était trés accueillant, un petit chariot était prévu avec mon prénom dessus et puis les infirmières m’ont salué par mon prénom même celles qui ne s’occupaient pas de moi. Ça m’a fait me sentir un peu plus humaine, même si je sais que les infirmières voient des cancereux tous les jours et en quantité j’ai moins eu l’impression d’être un numéro parmi les autres.

C’était un peu étrange d’avoir Stephanie avec moi car elle est très prévenante et elle se levait dès qu’elle voyait que j’essayais d’attraper quelque chose. D’habitude avec Frédérick qui est là mais qui travaille le nez dans son ordinateur je dois demander quand j’ai besoin de quelque chose et je le dérange. Avec Stephanie on a discuté de plein de trucs, on a bu un thé et le temps a filé, elle m’accompagnera encore vendredi prochain mais c’est pas certain car c’est une longue chimio cette fois et ça commence à 10h.

Au niveau de mon état général rien à signaler, je suis toujours fatiguée mais je fais avec donc j’ai l’air en forme malgré les petits bobos et petites douleurs ça et là. Par contre niveau moral je sens que ça ne va pas fort, je stresse et j’ai des moments de déprime quand je réalise que ma vie est complètement pourrie et que je vais probablement mourir malade. Evidement ça passe quand je m’occupe et que je pense à autre chose mais j’aimerais pouvoir parler dans ces moments là et personne n’est en mesure de m’écouter.