Une chimio comme une autre aujourd’hui. J’étais contente de voir Jane car c’est elle qui m’avait raté il y a deux semaines et je pensais la retrouver traumatisée mais en fait elle avait oublié. J’avais fait des madeleines en pensant à elle et du coup c’est toutes les infirmières qui en ont profité pour le pause café et qui étaient contente.
Côté chimie tout s’est bien passé, pas de reaction allergique, juste le trou de la perf qui saignait encore hier soir. Mes analyses de sang sont très bonnes les Lymphocytes sont remontés et sont presque à la limite minimum ce qui veut dire que mon système immunitaire est remonté et c’est une très bonne nouvelle vu tous les microbes qui m’entourent. D’ailleurs maman n’avait pas de fièvre ce matin et c’est une très bonne nouvelle car ça veut dire que je vais peut être arrêter de porter un masque en sa présence.
Théodore tousse bientôt plus que sa mamie maintenant, je vais lui prendre la temperature pour vérifier qu’il n’est plus contagieux.
Comme après chaque chimio j’ai envie de manger des crevettes en ce moment et donc après le traitement on est allé à Fyshwick market pour faire le plein.