Ce dimanche de pâques on a fait du vélo … mais avant les enfants ont chassé les oeufs dans le jardin. Theodore était grognon parce que je filmais mais je crois aussi peut être parce qu’il n’y avait pas assez d’oeufs. Il faut dire que la veille on avait mangé tous les Tobleronnes et les boules à la pistache qui devaient servir pour la chasse et que du coup il y avait moins d’oeufs à cacher le lendemain.
Le vélo était exceptionnel ! Marion est venue avec nous pour la première fois, elle a grimpé comme une vrai pro et elle s’en est même bien sortie sur Skyline. Moi je suis tombée sur la piste juste avant Skyline, j’ai glissé sur le sable mais heureusement je n’ai que des égratignures et un torticoli, vivement que je puisse rouler sur un vélo plus surs. Theodore avait donné son bon vélo à Marion et lui est descendu sur son ancien vélo, heureusement car il a perdu sa roue arrière sur Skyline, Marion n’aurait pas aussi bien géré et serait peut être tombée.
En fin de journée nous sommes remontés sur nos vélos pour aller chercher Theodore aux sauts. Il creuse et construit de nouveaux sauts à Red Hill avec Josh et d’autres gamins et je n’étais jamais allée là bas. Bon on s’est perdus et entre temps Theodore était rentré mais c’était quand même joli.
Je pense qu’on a entendu des femelles gang gang cakatoo mais je ne suis pas certaine, en tous cas sur la fin du parcours on est passés près d’un local technique de la société des eaux qui était décoré superbement avec plein d’oiseaux que l’on peut voir dans la réserve.