La grande casse


Greenvalley, MTB, Vélo / vendredi, juillet 10th, 2020

Bon ça devait arriver, le cadre du vélo de Theodore a cassé. Il a eu de la chance que ça arrive à l’atterrissage sur du mou car si le cadre avait pété en descente notre Theodore aurait très probablement chuté lourdement. Frédérick est en train de voir si l’assurance peut prendre en charge le remplacement du cadre vu qu’il est garanti 6 ans (à l’exclusion des sauts) on croise les doigts.

Sinon la sortie d’hier était sympa malgré les émotions, il y avait Finn et Dylan et les garçons ont bien rigolé. Dylan a découvert le pâté, les cornichons made in France et le saucisson. C’était une veritable experience culturelle pour cet enfant. Au retour on a fait un stop au magasin de Pies de Robertson et les garçons ont dévoré une « Meat pie » traditionnelle (une tarte à la viande, beurkkk moi je n’aime pas du tout) et on a aussi pu gouter la tarte aux myrtilles et pommes très bonne mais trop sucrée.

On a finalement pris le temps de faire un stop photo devant la plus grosse représentation d’une pomme de terre en Australie, après avoir vu la plus grosse truite cet été on se demande si on ne fera pas un stop par Goulburn pour voir le plus gros mouton. Il y a tant à voir en Australie qu’on ne sait plus où donner de la tête!