Pour pâques nous avons retrouvé les Thomas à Bright au camping de Krusty le clown. Bright est à égale distance de Melbourne et de Canberra et c’est vraiment très joli. C’est une ancienne ville de chercheurs d’or qui est vivante l’hiver car c’est un passage obligé pour les skieurs et vivante l’été aussi car c’est le paradis des VTTistes.
Bon, le camp Crusty était moyennement bien et plein à craquer mais les montagnes tout autour étaient magnifiques. Les alpes australiennes sont enneigées pendant l’hiver et c’est pour ça qu’on parle de région alpine.
Marion n’était pas avec nous car elle était en vacances à Melbourne chez Viviane et aussi chez Rachel. Je lui demanderai de faire un petit topo sur cette semaine de rêve loin des parents et du petit frère.
C’est toujours un plaisir de camper avec Kerry et Andrew, on mange des trucs délicieux, on fait du feu et on rigole bien. Cette fois ci on est même repartis avec des sauces de chez Oasis bakery qu’ils nous ont ramenées parce qu’ils savent que ça nous manque.