Walk around


Canberra / samedi, mai 19th, 2018

Marion et Theodore nous ont accompagné à 7h du matin pour notre marche hebdomadaire. C’était bien de découvrir un autre côté du quartier avec eux. Theo nous a montré le saut qu’il entretien avec son copain Sébastien, il y va régulièrement avec sa pelle pour le consolider et ma foi quand il saute c’est assez impressionnant.

En allant faire notre marche nous avons découvert qu’il y avait un mariage en Angleterre.

 

Le saut de Theodore est assez impressionnant il reste en l’air très longtemps avec son vélo. Le sac plein de déchets de Frédérick est aussi impressionnant, à la fin de la balade le sac était plein à craquer. Les gens sont vraiment de gros crados.

Marion ne rate jamais une occasion de socialiser avec les chevaux du coin, ici c’est un autre paddock que celui où elle va d’habitude mais le cheval a l’air tout aussi content que les autres de la rencontrer.

 

Évidemment comme dit la pancarte il y a des serpents qui vivent dans le trou sous le pont donc on est allé voir si c’était vrai.

En cette saison il y a des très grandes chances que les serpents dorment, mais quand même il faut rester prudent.

Les grandes bandes vertes qui séparent les maisons sont des espaces communaux et tout le monde en profite, la faune, la flore, les habitants du quartier tout le monde y est gagnant et surtout les enfants car c’est sur ces bandes vertes qu’ils jouent et qu’ils pédalent pour aller à l’école.