J’ai du accélérer un peu mon challenge à vélo car après l’opération le vélo est interdit pendant 6 semaines. Donc le challenge continue jusqu’à la fin du mois d’octobre pour ce qui est de faire des donations (tout le monde peut me sponsoriser et l’argent va pour la recherche contre le cancer des enfants) mais j’ai du faire mes 150 kilomètres en une semaine avant de me faire opérer. De cette façon je suis certaine d’avoir rempli mes engagements et si jamais je peux pédaler vers la fin du mois se sera un plus.
Donc pour résumer j’ai réussi à collecter $1130 pour la recherche et en échange j’ai fait les 150 kilomètres que je m’étais engagée à parcourir sur mon vélo. Mon oncologue était super contente quand je lui ai dit vendredi et je suis assez fière d’avoir pu tenir le rythme sur une semaine. Mes muscles de jambes commencent à peine à s’en remettre.
Ce qui est extra c’est que le jour de ma dernière sortie à vélo avant l’opération (lundi dernier) j’ai rencontré Annick. Elle portait le même tee shirt que moi (celui du challenge) et on a fait connaissance en haut de la montée près de la maison du gouverneur. Ce qui est très marrant c’est qu’elle fasse le challenge et qu’en plus elle soit française. Ça fait trois ans qu’elle fait le challenge. On a fait le tour du lac chacune dans un sens et on s’est croisé deux fois, c’était génial d’avoir un objectif comme ça car chaque fois on a fait une petite pose blabla. Ce jour là elle parcourait 60km et moi 24km.