Chimio 11


Canberra, Peggy, Privé / vendredi, août 9th, 2019

Visite chez l’oncologue avant chimio, elle a décidé de réduire le placitaxel car j’ai le bout des doigts engourdi et douloureux. Elle voulait aussi reduire les steroides car ça me fait les joues trés rouges mais comme une andouille j’ai dis non car les steroides c’est mon boost du week end. Je vais devoir attendre encore trois semaines avant de retrouver des joues normales. Cette chimio là c’est la gentille infirmière qui m’a piquée celle qui me demande toujours ce que je lis mais elle m’a fait super mal car elle a visé dans une veine du dessus.

Le soir de la chimio on a invité Murielle et Remy à manger et Mumu avait fait des profiterolles au chocolat trop bonnes. Encore une fois la soirée est passée en un éclair et on s’est bien amusés. Les enfants s’entendent bien et c’était sympa de les voir ensemble. Nous les grands on a mangé comme quatre, Frédérick avait fait du chili et moi j’avais préparé les amuses apéro avec saucisson bon jambon et paté.

Le lendemain pour fêter mon anniv et celui de Stephanie qui est née le 3 aout, on est allées au restau avec Floriane (madame Michel ) et d’autres profs de Telopea (Karine Cornolti, Anne Yvonne Classy et Cécile Marot) c’était trés sympa et je suis trés surprise d’avoir été invitée et même qu’elle m’aient offert un petit kdo pour mon anniversaire, c’est vraiment trés gentil.