Chimio 3 du premier round c’était hier. J’avais la trouille avant d’y aller car j’avais peur de la pose du cateter, le dernière fois c’était tellement douloureux que je n’avais pas envie de revivre ça. Heureusement cette fois c’est Zoé qui a posé le bidule et c’était parfait, je n’ai rien senti du tout. Et ça a fait tout le différence car j’étais super détendue pendant les 3h de perfusion. Mary la volontaire qui passe pour les massages de pieds et venu me faire un super massage et j’ai aussi bien avancé dans la lecture des documents pour mon cours de Tesol.
En rentrant j’étais trés trés speed à cause des médicaments qu’ils m’ajoutent pour pas que je sois trop flagada, j’ai rasé le reste de mes cheveux, d’où la photo ci dessus car maintenant il n’y a plus rien. Je préfère comme ça car je me trouve moins malade. J’étais contente de recevoir plein de messages d’encouragement et de soutient de Maman, Lena, Stephanie, tatie Sophie, Nancy, Kerry et Sylvie même si c’est un petit mot ça fait plaisir.
J’avais mis mes posts chimio en public pendant un petit moment et j’ai à nouveau changé car je ne sais pas exactement qui lit le blog. Je m’en suis rendue compte jeudi quand Philippe m’a envoyé une gentil email pour me dire qu’il venait de lire le blog, je crois que c’est mieux de les laisser privés, je suis la seule à les lire comme ça.