Encore des colis pleins de réconfort


Canberra / jeudi, juillet 4th, 2019

Maintenant grace à mamie Régine on est tous équipés de Comfy. On va pouvoir rester au chaud cet hiver dans nos grands tee shirts moelleux, d’ailleurs avec Marion on a commencé à les utiliser le soir quand on mange devant la télé et qu’on regarde Death Note. La semaine est presque terminée et c’est incroyable combien le temps passe vite quand on ne fait rien. Mon plus gros problème depuis que les garçons sont en vacances c’est que je n’arrive pas a cuisiner, ni à avoir envie de cuisiner. Bien souvent je n’ai pas faim et même si j’ai faim comme tous les aliments ont le même goût j’ai du mal à suivre. Ce midi nous sommes allées en ville et comme nous ne sommes que deux nous en avons profité pour manger chez Iori, Marion a trouvé que c’était très bon et moi j’ai regretté de ne pas avoir choisi du poisson. La serveuse nous a parlé en japonais et comme elle portait un kimono et des tongs en bois on s’est cru en voyage au Japon toutes les deux.

Ci dessous quelques images pour résumer notre semaine.

Collage et pose de la carte de France achetée lors d’un marché aux livres à Esquelbecq il y a 3 ou 4 ans.

Ouverture des colis comme en colonie de vacances, c’est toujours une grande joie de découvrir ce qui se cache dedans.

 

D’ailleurs c’est incroyable que les douanes aient laissé passer des colis aussi odorants, heureusement qu’il n’y avait pas de saucisson car les deux colis contenant du fromage ont été inspectés.

 

Finalement je suis allée chercher un relax chez Bunnings, je sais que quelqu’un dans cette famille avait prévu de me l’offrir pour mon anniversaire mais c’est maintenant que c’est utile, pas quand j’aurais terminé le chimio 😉

J’ai souvent critiqué les gens qui postent des images de ce qu’ils mangent, voilà que je fais la même chose maintenant…