J’adore les courses de vélo, on accompagne Theodore et on prend l’air au milieu des bois. C’est toujours agréable et encore plus depuis que je suis malade car j’apprécie encore davantage d’être dehors dans la nature. Aujourd’hui il n’y avait pas beaucoup de monde à la course, comme c’était un long week end beaucoup de riders étaient partis en week end et du coup c’était une petite course. La descente était un peu difficile surtout au début avec un passage plein de pierres super pentu. Ensuite il y avait plusieurs passages difficiles avec des virages en épingle et je suis trés contente que Theodore soit rentré à la maison sans blessure.
Hier on a fait du repérage et même si on est resté qu’une heure dans les bois c’était bien de marcher et prendre l’air. On a retrouvé Remy là bas qui préparait la piste pour la course et qui nous a dit qu’il y avait des sanguins et qu’il en ramassait toujours quand c’est la saison. Voici les photos d’hier.
En rentrant à la maison on a eu la chance de croiser un magnifique coucher de soleil au dessus de Woden, les photos ne rendent qu’à moitié la beauté des couleurs.
Les photos d’aujourd’hui ne sont pas nombreuses, j’ai surtout photographié les coureurs dans le rock garden car c’était trés impressionnant. Au début du second run, Theodore a fait une petite sortie de route et sa roue s’est enlevée. Frédérick était pas loin donc il lui a remonté sa roue et comme Theodore était le dernier des concurrents à descendre il a pu remonter sur la ligne de départ et repartir à zéro. C’est cette seconde descente qui l’a placé second des moins de 13 ans pour cette course.
Frédérick était marshall pour la première fois. Il a eu le droit d’utiliser le talkie walkie pour prévenir le reste de l’équipe si il y avait des chutes, des blessés ou de la casse.