Vivian est enfin là, on est allé la chercher à 14h à l’aeroport, et ma Marionnette à le sourire. Les deux filles ont le sourire d’ailleurs et ça rigole et ça glousse, ça fait plaisir à voir. En chemin vers la maison on s’est arrétés à l’Arboretum histoire de ne pas retourner s’enfermer tout de suite et c’était chouette. Pendant qu’on était à l’arboretum j’ai enfin pu avoir un moment au téléphone avec mon chéri, un vrai moment rien que lui et moi sans haut parleur et sans personne autour. Ça m’a fait bien plaisir et ça m’a remonté le moral.
Avec les filles on est resté là haut jusqu’au coucher du soleil. Pour une fois qu’on était prêtes pour le spectacle, il n’y a pas eu de spectacle, pas de couleurs extraordinaires, pas de ciel rose violet orangé et en feu comme on l’a souvent, le soleil a juste disparu derrière les montagnes sans faire le show, donc on va devoir y retourner.
Vivian nous a ramené des brioches juives de Melbourne, des hallahs, ça m’a fait super plaisir et bien rire à la fois car chaque fois que quelqu’un vient nous rendre visite de Melbourne c’est avec des trucs à manger qu’on aime bien. Pour le diner j’ai fait une soupe Thai aux crevettes, oyester champignons et brocolinis qu’on a mangé devant un épisode de Brooklyn 99 et puis on s’est regardé 3 épisodes de la nouvelle saison de Stanger Things en grignottant des gâteaux que mamie Régine nous a envoyés, tout ça emmitouflées dans les comfy.